SAP ENTRAIDE SERVICES

SAP ENTRAIDE SERVICES place au cœur de son action la personne accompagnée en cherchant à s’adapter à ses besoins et à ses attentes. Aujourd’hui, les services à la personne touchent l’ensemble de la population. Chacun peut avoir besoin d’une aide à domicile, de manière ponctuelle ou continue, quelque soit son âge ou sa catégorie sociale. Dans ce cadre, le SAP ENTRAIDE SERVICES propose des services variés afin de répondre aux besoins divers des personnes accompagnées. Nous cherchons à nous adapter aux besoins des personnes accompagnées, en adaptant nos interventions (prestation réalisée, date et heure souhaitées).Le SAP ENTRAIDE SERVICES intervient uniquement en mode prestataire.

L'autorisation  a été délivrée par le Conseil Départemental  des Hautes-Pyrénées -6 rue Gaston Manent -CS 71324-65013 Tarbes Cedex 9 - en date du 02/10/2013.

Vous trouverez dans nos publications le récépissé de déclaration d'un organisme de services à la personne enregistré sous le N° SAP794133041.

Le SAP ENTRAIDE SERVICES est géré par un conseil d'administration composé de 7 membres dont le Président est Jean-Jacques LACRAMPE.

logo charte nationale qualite services à la personne

VOS
BESOINS

Le SAP ENTRAIDE SERVICES est un service à la personne mettant à votre disposition du personnel compétent vous permettant de recourir à l’aide d’un professionnel pour l’entretien du logement, la préparation des repas, l’aide à la prise des repas, les courses, le repassage, l’assistance aux personnes âgées, l’aide à la personne handicapée, l’accompagnement pour des sorties extérieures, la garde de jour, de nuit ou d’enfants de plus de 3 ans, l’aide administrative, et le service de bricolage ou de jardinage.

VOS
AVANTAGES

De par notre statut d’employeur, vous êtes déchargé des démarches administratives, vous n’avez aucun frais de dossier, vous avez la possibilité de régler par le biais de Chèque Emploi Service Universel, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts à hauteur de 50% des frais engagés ou d’un crédit d’impôts. Nos tarifs ne sont pas soumis à TVA.

NOS
ENGAGEMENTS

Nous nous engageons, avant le démarrage d’une nouvelle intervention, à effectuer une visite afin d’évaluer au mieux la demande.

Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble  de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 €TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.

 Conformément aux articles L.611-1 et suivants, et aux articles R.612-1 et suivants du code de la consommation, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès du service usagers de la structure SAP ENTRAIDE SERVICES, le consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation.

 Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM-CONSO) :

 - Soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 Paris

 - Soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante :  www.anm-conso.com

  -Soit par téléphone au numéro suivant : Tél. 01 42 33 81 03

NOS
PARTENAIRES

Nous travaillons en lien avec le Département des Hautes-Pyrénées, la CARSAT, la CPAM, la CNRACL, le RSI, la MGEN, la MSA, ainsi que des mutuelles AXA assistance, Mondial assistance, RMA, Fidélia (liste non exhaustive).

LE
RECRUTEMENT

Nous recherchons continuellement de nouveaux salariés pour effectuer des remplacements ou des interventions liées à de l’accroissement d’activité. Nous effectuons une présélection de nos futurs intervenants par le biais d’un test de prévention des risques professionnels dans les métiers de l’aide à domicile.

Il est préférable que nos intervenants soient véhiculés ceci permettant de répondre au mieux aux besoins des personnes accompagnées. Une expérience dans le domaine de l’aide à domicile est également souhaitée. Nous recherchons des personnes avec ou sans diplôme en rapport avec la profession. Les fonctions proposées sont des catégories A (Agent à domicile) sans diplôme particulier, des catégories B (employé à domicile) titulaire d’un CAP petite enfance, d’un BEP carrière sanitaire et sociale, d’un CAP employé technique de collectivités, Titre employé familial polyvalent, ... ainsi que des catégories C (auxiliaire de vie) titulaire du diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS) ou du CAFAD (certificat d’aptitude aux fonctions d’aide à domicile) ou titulaire de la Mention complémentaire « Aide à domicile ».